Home » » [720p] Sin City : J'ai tué pour elle (2014) En ligne streaming

[720p] Sin City : J'ai tué pour elle (2014) En ligne streaming

Regarder complète Sin City : J'ai tué pour elle en vidéo HD.

Maintenant, vous pouvez regarder complète Sin City : J'ai tué pour elle en format vidéo haut de page avec une durée 120 Min et a été libéré le 2014-08-22 avec MPAA est 26.

  • Titre Original : Sin City: A Dame to Kill For
  • Titre du film en français : Sin City : J'ai tué pour elle
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Action, Drame, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-08-22
  • Les entreprises de film : Troublemaker Studios, Aldamisa Entertainment, Demarest Films, Miramax Films, Quick Draw Productions, Solipsist Film,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : Bmhy9VYVY8c
  • Traduction de film : EN,DE,FI,RU,IT,PT,ZH,SV,FR,ES,NL,HU,
  • Cast de film :
    • Mickey Rourke ( Marv )
    • Jessica Alba ( Nancy Callahan )
    • Josh Brolin ( Dwight McCarthy (pre-facial reconstruction) )
    • Joseph Gordon-Levitt ( Johnny )
    • Rosario Dawson ( Gail )
    • Bruce Willis ( John Hartigan )
    • Eva Green ( Ava Lord )
    • Powers Boothe ( Senator Roark )
    • Dennis Haysbert ( Manute )
    • Ray Liotta ( Joey )
    • Christopher Meloni ( Mort )
    • Jeremy Piven ( Bob )
    • Christopher Lloyd ( Kroenig )
    • Jaime King ( Goldie/Wendy )
    • Juno Temple ( Sally )
    • Stacy Keach ( Wallenquist )
    • Marton Csokas ( Damien Lord )
    • Jude Ciccolella ( Liebowitz )
    • Jamie Chung ( Miho )
    • Julia Garner ( Marcy )
    • Lady Gaga ( Bertha )
    • Alexa Vega ( Gilda )
    • Crystal McCahill ( )


0458481


Film synopsis de Sin City : J'ai tué pour elle :

meilleur Sin City : J'ai tué pour elle en meilleur look avec synopsis du film "Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan." en format haute définition. gratuit Sin City : J'ai tué pour elle en format haute définition en cliquant sur le lien de téléchargement.


... streaming Sin City : J'ai tué pour elle dans meilleur look 1080p ...




Maintenant, vous pouvez téléchargement complet Sin City : J'ai tué pour elle en meilleure qualité. voir Sin City : J'ai tué pour elle vidéo avec un seul remplir la variété par explorer l'image sur le s'inscrire bouton. Jouir tous de l' album neuf film avec tous préféré film flambée! tout simplement jouer ce film Sin City : J'ai tué pour elle aujourd'hui pour accès libre ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et pourrait certains de ceux rare remarquable. La excellente était grand tout. Gestion, photos et image effets étaient tous extrêmement novateur ainsi que brillant. Le plaisir sur le scénario, souvent humoristique possède nombre cœur pour tous ses personnages sont tous très bien développé.



Producer : Alexander Rodnyansky, Director : Frank Miller, Director : Robert Rodriguez, Author : Frank Miller,

Bien sûr, maintenant Vous pouvez voir film concernant Sin City : J'ai tué pour elle complètement longueur et acquérir la URL pour ce film Sin City : J'ai tué pour elle dans format haute définition.


Tags: dominatrix, neo noir, based on graphic novel, dark horse comics,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2013. film de crime - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger